MAD MARX - Web-série
Web série Post-apo-alter
Mathias Averty
15 septembre 2018
Emmanuel Macron avait fait sa rentrée depuis plus de trois semaines et le monde s'en foutait royalement because everybody était devant son ordi à se fendre la poire devant Mad Marx! Parce que c'est un truc chouettement réalisé sans moyens et que ça tombe bien puisque la fin du monde est déjà bien engagée.
Alors, bon, voilà. Si vous n'avez pas lu en entier Le Capital parce que vous vous êtes arrêté au tout début ou vers le milieu, mais que vous aimez vraiment beaucoup les séries qui n'ont absolument rien à voir avec un film d'action de François Truffaut, un démarrage en côte, une frisée aux lardons, une primaire de la droite puis de la gauche ou une vidéo de chat mais que, par contre, vous aimez hyper bien le noir et blanc, les gens tout sales, le post-apo et un peu le style moyen-âge mais pas complètement, vous allez vous régaler !!!
La joyeuse et méritante troupe de Label Prise Production cogne très fort et sans jamais faiblir sur l'esprit de sérieux qui plombe trop souvent le petit monde encore trop bien élevé de la web-série frenchouille.
Avec rage, bricolage, amour, humour, génie, sang, passion, un micro pourri mais un
doux zéphir de folie furieuse, et un séjour aux States au coeur de la Vallée de la Mort pour un max de plans post-apo je vous promet que ton ordi va briller plus fort lorsque te surgira à toi devant tes yeux la saison 1 de (si j'avais un petit tambour je le ferais rouler): Mad Marx!!!!!!!!!!
Je me dois de préciser, avec courage et une profonde honnêteté intellectuelle, que cette vigoureuse relecture nihiliste de la critique de l'économie politique a été pensée, écrite et réalisée par un des membres les plus éminents de la tribu Francisco, puisque le jeune, beau, musclé et nantais Mathias Averty n'est autre que : Mon neveu. Aussi, il est inutile de te préciser, Mathias, que "Tonton Francisco" est bien fier de toi
Long live and prosper, Mad Marx!!!
Alors
Sans plus attendre
fidèles lectrices et lecteurs
je vous propose de découvrir ci-dessous et gratuitement cette jolie production nitroglycérinée à la dérision. Cinéphiles aguerris, vous devinerez un ADN nourri aux séries B et Z et aux absurdes séances. Une seule question se pose : Comment résister!?? Allez, on arrête ensemble de sourire bêtement et on regarde. Et pour finir, je citerai Platon s'exclamant au terme de La République:
" Putain les guys, vous allez voir, ça vaut carrément le coup! "
Tonton Francisco,
Bonnes séances !
Mad Matt
2017 -
Saison 1
4 épisodes.
Budget : 1 SMIC (brut)
A découvrir aussi
- INTERSTELLAR, le prestige
- MAD MAX FURY ROAD, mon précieux!
- JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS, kitsch la reine !